Register  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in 
Les FRAG ANGELS (team de filles)

Post new topic  Reply to topic   VNR team - Xbox 360 team players Forum Index » ...:::BARRAQUEMENTS:::... » Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ATHENA 63

PostPosted: Sun 13 Apr - 16:19 (2008)    Post subject: Les FRAG ANGELS (team de filles) Reply with quote
Bonjour a toutes et a tous, , je suis ATHENA 63 et je vient vous presenter ma team

La team des FRAG ANGELS se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles et existe depuis octobre 2006.

Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ...

Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille.

C'est avec grand plaisir que je vous presente les filles qui la compose:

Administrateur et Leader de la team

( ATHENA-sab-63@live.fr )

Mes amies

Nous sommes dispo presque tous les soirs a partir de 21h-21h30

Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous acceuillir:
forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm

Vous pourrez trouver sur notre forum
~~ Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE
~~ Une partie "delire" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants
~~ une partie pour presenter votre team
~~ et pleins d'autres choses

Voici a quoi ressemble les folles alliées :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm

Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous

@ bientot

Last edited by ATHENA 63 on Sun 15 Jun - 11:56 (2008); edited 1 time in total
Sun 13 Apr - 16:19 (2008)
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 13 Apr - 16:19 (2008)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sun 13 Apr - 16:19 (2008)
Author Message
v_nerf

PostPosted: Tue 15 Apr - 08:33 (2008)    Post subject: Les FRAG ANGELS (team de filles) Reply with quote
salut à vous et bienvenue chez nous Wink

Sympa votre petit forum ...

@ bientot sur l elive Okay

http://vnerf303.labrute.fr

Tue 15 Apr - 08:33 (2008)
Author Message
FAKOS

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:10 (2008)    Post subject: Les FRAG ANGELS (team de filles) Reply with quote
CA BOSSE DUR VNR CA BOSSE TRES DUR A 8H30 UN MESSAGE ET TA RIEN A FAIRE Cool LOLLLL

Tue 15 Apr - 11:10 (2008)
Author Message
v_nerf

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:35 (2008)    Post subject: Les FRAG ANGELS (team de filles) Reply with quote
FAKOS wrote:
CA BOSSE DUR VNR CA BOSSE TRES DUR A 8H30 UN MESSAGE ET TA RIEN A FAIRE Cool LOLLLL

au lieu de critiquer les travailleurs (qui bossent très dur au passage) tu ferais mieu de souhaitez la bienvenue aux arrivantes

pfff tu deviens comme danzydb ... a la politesse chez les jeunes c'est plus ce que c'était Twisted Evil

Tue 15 Apr - 11:35 (2008)
Author Message
FAKOS

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:02 (2008)    Post subject: Les FRAG ANGELS (team de filles) Reply with quote
C EST DEJA FAIT JE ME SUIS MEME INSRIT SUR LE FORUM DES FRAG ET ON VA ORGANISER UN P TIT MATH AMICAL AVEC ATHENA ALORS FERME TA BOUCHE LOLLLLDE TOUTE FACON TU COMMENCE  SERIEUSEMENT A M ENERVER ESPECE DE PTIT CON Razz Exclamation

Tue 15 Apr - 12:02 (2008)
Author Message
v_nerf

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:05 (2008)    Post subject: Les FRAG ANGELS (team de filles) Reply with quote
voila texto ton premier mess

FAKOS wrote:

je ne vois pas de bienvenue ou de formule de politesse dans le genre alors ferme la bien ta grande bouche Very Happy

P.S. : c'est pas parce que je suis petit et con que je suis forcément un petit con Bannir

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tue 15 Apr - 12:05 (2008)
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:11 (2019)    Post subject: Les FRAG ANGELS (team de filles)
Today at 07:11 (2019)
Post new topic  Reply to topic   VNR team - Xbox 360 team players Forum Index » Présentations

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation