Register  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in 
Presentations perso Ninaluna dit "Nina"

Post new topic  Reply to topic   VNR team - Xbox 360 team players Forum Index » ...:::BARRAQUEMENTS:::... » Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ninaluna

PostPosted: Wed 21 Nov - 01:15 (2007)    Post subject: Presentations perso Ninaluna dit "Nina" Reply with quote
Salut a tous,

Donc pour les présentations, je rappelle a ceux qui ne le saurait pas encore que je ne suis pas une nana et que par contre je suis très attiré par les nanas.

Ceci étant dit je suis chasseur à l'arc et président d'un club d'enduro en Auvergne à coté de Clermont-ferrand.

"Longue vie aux VNR"

Ha oui pour ceux que ça interresse je suis le plus vieux de la team et mon vrai prénom c'est Stéphane.

Wed 21 Nov - 01:15 (2007)
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 21 Nov - 01:15 (2007)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wed 21 Nov - 01:15 (2007)
Author Message
v_nerf

PostPosted: Wed 21 Nov - 10:28 (2007)    Post subject: Presentations perso Ninaluna dit "Nina" Reply with quote
j'ai fait une foie du tir a l'arc sur cible, déja que c'est chaud quand la cible est fixe alors la chasse ça doit pas être commode.

à quand l'arc dans call Laughing

http://vnerf303.labrute.fr

Wed 21 Nov - 10:28 (2007)
Author Message
VNR sly
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Nov - 12:35 (2007)    Post subject: Presentations perso Ninaluna dit "Nina" Reply with quote
Avé VNR Wink

ninaluna wrote:
je suis le plus vieux de la team
On veut en savoir plus Twisted Evil  t'es plutot proche de la prostate ou de parkinson Mort de Rire ... bien que parkinson puisse être utile à CALL (economie de balle sur la mitrailleuse)

MDR Smile

Wed 21 Nov - 12:35 (2007)
Author Message
v_nerf

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:46 (2007)    Post subject: Presentations perso Ninaluna dit "Nina" Reply with quote
VNR sly wrote:
Avé VNR Wink

ninaluna wrote:
je suis le plus vieux de la team
On veut en savoir plus Twisted Evil  t'es plutot proche de la prostate ou de parkinson Mort de Rire ... bien que parkinson puisse être utile à CALL (economie de balle sur la mitrailleuse)

MDR Smile

papy sly veut faire de la résistance Laughing
en tout cas le sly il en ai à l'étape des aigreurs d'estomac avec les tomates & co.

http://vnerf303.labrute.fr

Thu 22 Nov - 13:46 (2007)
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:34 (2019)    Post subject: Presentations perso Ninaluna dit "Nina"
Today at 08:34 (2019)
Post new topic  Reply to topic   VNR team - Xbox 360 team players Forum Index » Présentations

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation